Ma vie est mon seul enseignement

Rendre un espace de travail plus professionnel avec des bureaux en verre

En ce moment, nous sommes en plein déménagement puisque nous venons de changer de locaux. Nous avons vidé la plupart des cartons mais il reste encore quelques aménagements à réaliser, notamment dans l’espace dédié au service commercial. En effet, il n’est pas encore meublé donc l’équipe travaille sur des planches posées sur des tréteaux … Ce n’est ni pratique ni esthétique. Alors, hier, j’ai commandé du mobilier pour qu’elle puisse bosser dans de bonnes conditions. J’ai acheté plusieurs bureaux en verre et des fauteuils en cuir pour rendre cette pièce plus confortable et surtout, plus pro !

Créer un lieu plus propice au travail

Heureusement, pour l’instant le service commercial n’a pas de rendez-vous avec des clients. Il se concentre sur les appels téléphoniques en attendant de pouvoir les recevoir. Il fallait donc acheter rapidement du mobilier pour que l’équipe puisse mener à bien ses missions. Et je reconnais qu’il aurait été plus logique de commander des bureaux en verre sur Internet avant le déménagement, mais j’ai été tellement pris par les préparatifs et les formalités administratives que je n’y ai pas pensé. Bon, ce n’est pas très grave et nous avons pu trouver une solution provisoire, mais cela m’embête tout de même. Les pauvres, j’ai l’impression d’avoir manqué à mes obligations quand je les vois travailler de la sorte !

Trouver le meuble idéal en quelques clics

Ne souhaitant pas perdre davantage de temps, j’ai préféré leur acheter du mobilier sur un site Internet proposant un service de livraison rapide. Normalement, leurs nouveaux bureaux en verre devraient arriver en fin de semaine, voire lundi prochain au plus tard. S’il le faut, je suis même prêt à venir réceptionner les colis samedi matin ! Pour mes achats, je suis allé sur une boutique en ligne proposant une collection complète de meubles pour les entreprises et les collectivités. Je savais qu’il y avait du choix et surtout, qu’on pouvait se faire livrer rapidement. Ainsi, en moins de 30 minutes, j’ai pu régler ce souci. Maintenant il ne reste plus qu’à patienter encore un peu avant de les recevoir et de pouvoir aménager cette pièce.

Laisser une réponse

*

À propos

Hello, moi c'est Mathieu, je suis chercheur dans mon job et chercheur/dénicheur de bons plans dans la vie de tous les jours !