Ma vie est mon seul enseignement

Fêter 20 ans d’amitié en partant en week-end randonnée près du Lac du Salagou !

Cette année, avec ma bande de copains, nous fêtons un anniversaire un peu particulier : nos 20 ans d’amitié. Nous sommes 6, 4 garçons, 2 filles et nous avons fait connaissance il y a deux décennies et depuis, nous sommes très proches. Nous nous voyons très régulièrement, on organise souvent des activités ensemble et nous connaissons les enfants et conjoints des uns et des autres. Un groupe soudé donc et pour nos 20 ans, nous avons tenu à marquer le coup. Pour cela, nous avons réservé des gîtes près du Lac du Salagou durant 4 jours en mai prochain. Au programme : des randonnées, des barbecues et surtout, de bons moments entre amis. Nos hébergements se trouvent dans un village de vacances avec deux piscines, dans un cadre verdoyant et nous avons vraiment hâte d’y être !

Réserver des gîtes dans un village convivial

Pour trouver nos logements, nous avons fait une recherche sur Internet. Nous voulions des hébergements qui soient vraiment proches du Lac du Salagou, car nous n’avons pas envie de perdre du temps dans des trajets en voiture. Nous avons choisi cette destination car nous y sommes déjà allés lors de nos premières vacances entre copains. C’est une sorte de pèlerinage pour nous d’y retourner. Et puis, le Lac du Salagou est propice aux randonnées pédestres et comme nous sommes tous les 6 de grands randonneurs, nous savons que nous pourrons nous faire plaisir avec de belles promenades. De plus, le village de gîtes que nous avons choisi propose des prestations très intéressantes et d’après les commentaires des clients, l’ambiance y est très chaleureuse. C’est précisément ce que nous cherchons !

S’offrir quelques jours entre amis, dans un cadre magnifique

Pour nous, ce week-end est très important. Nous avons voulu retourner au Lac du Salagou car nos premières vacances ensemble furent mémorables. Elles étaient tout simplement géniales et ont vraiment scellé notre amitié. D’ailleurs, aujourd’hui encore on se remémore des souvenirs de ces deux semaines dans l’Hérault ! Et je suis persuadé que notre prochain séjour se déroulera dans d’aussi bonnes conditions. Déjà, nous avons opté pour des gîtes idéalement situés. Ensuite, nous profiterons sans doute d’une météo très agréable durant nos randonnées. Et puis, ce sera un bon moyen de décompresser et de se retrouver, loin du quotidien. Et même si nous avons pris deux hébergements en passant par le site, nous passerons toutes nos journées et soirées ensemble.

Laisser une réponse

*

À propos

Hello, moi c'est Mathieu, je suis chercheur dans mon job et chercheur/dénicheur de bons plans dans la vie de tous les jours !